Chers adhérents,
Afin de vous permettre de pratiquer le tennis sur des surfaces diverses et de donner du confort de jeu à l’ensemble des joueuses et joueurs, votre club le T3CBM s’est lancé dans un projet de modifier deux de nos six courts en surface de terre battue synthétique.
Cette surface permet de pouvoir jouer malgré un temps humide et d’améliorer grandement la plage d’utilisation des courts ainsi que le bon fonctionnement de l’école de tennis et des cours adultes.
Le coût de ce projet est de 50000 euros. Nous devrions avoir une subvention de la FFT de l’ordre de 6000 euros.
Nous envisageons d’utiliser les fonds propres du club pour pouvoir atteindre la somme nécessaire, et nous sommes encore en recherche d’autres financements (institutionnels, sponsoring, mécénat..)
C’est pourquoi nous sollicitons vos dons, du montant de votre choix*, ils seront une aide précieuse pour réaliser ce projet, peut-être même essentielle.
Vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% des sommes versées, en l’inscrivant sur la ligne 7UF de votre déclaration.
Nous vous remercions par avance pour votre générosité.
Contact: Mail: t3cbm@free.fr
*(Dans l’éventualité où finalement le projet ne pourrait pas se réaliser, les chèques reçus seraient évidemment rendus)