Archives de catégorie : Réunion

A Berret, cette semaine…

Rencontres à venir…
Samedi 25/09 à 14h : Coupe Bleue dames 4ème série 
Dimanche 26/09 à 9h00 : Coupe + 35 Dames T3cbm1                                       et Coupe 35 Hommes T3cbm2
Lundi 27/09 à 9h00 : Convivialité T3cbm2

Dernières infos

Information protocole sanitaire et dates d’inscriptions

Depuis le 9 août, le pass sanitaire (vaccination complète ou test de moins de 72h) est obligatoire pour accéder au club pour les 18 ans et plus.
Pour les 12/17 ans, ce pass sera obligatoire à compter du 30 septembre y compris pour pouvoir prendre des cours.

Nous savons que ces nouvelles mesures sont contraignantes mais nous sommes obligés de nous y conformer sous peine de fermeture du club.
A noter: pas de contrôle d’identité à réaliser, les dirigeants ne pouvant être tenus responsables des fraudes commises par les personnes contrôlées .

Pour les inscriptions, voici les dates des permanences:

 Demain mercredi 08/09:
Permanence au club de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30 *
* Les parents ne possédant pas de pass sanitaire peuvent quand même se rendre au club pour inscrire leurs enfants.
Samedi 11/09:
Au forum des Associations
*
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
*Attention le pass sanitaire est obligatoire pour pouvoir rentrer sur le site
Contrôles à l’entrée par la mairie.
Début des compétitions dernier week-end de septembre.

Les cours jeunes et adultes reprendront à partir du lundi 13 septembre 


 Réservations de courts—->sur Ten’up

Assemblée Générale du club

Devant de nombreux membres du club, Le président Dégremont a remercié les participants à cette assemblée et a présenté le rapport moral. Il s’est félicité de l’effectif stable et de la progression du nombre d’enfants. Il en a profité pour féliciter les cadres de l’école  de tennis. Il a présenté ensuite le projet de terrains en terre battue et la reprise des aménagements handisport. Il a continué en expliquant le projet de rapprochement avec le club des  Roquettes. Le rapport financier a ensuite été présenté par le trésorier G. Paradis qui a souligné l’amélioration des finances, mais il a prévu une augmentation des frais pour l’année à venir en raison des baisses de subventions des CE. Le rapport sportif a été donné ensuite par le moniteur Romain Lepeu. Il s’est félicité de l’excellent travail de son équipe d’éducateurs et a montré que ce travail permettait une progression du nombre de licenciés jeunes. Il s’est montré satisfait des différents tournois organisés par le club (classique et TMC). Les résultats  sportifs adultes ont vu les titres de champions pour les équipes dames et hommes en plus de 45 ans dans leurs divisions respectives. Pour terminer, l’appel à candidature pour le Conseil d’administration a vu l’entrée d’un nouveau candidat qui a été élu à l’unanimité. Comme à l’accoutumée,  la réunion s’est conclue dans un esprit de convivialité cher au club par un apéritif qui a permis chacun de rejouer la saison tennistique.

20191004_184733